Notre équipe
 

Stefan Oess Geschftsfhrer 2000 2008 und seit 2017

Il est l'un des rares directeurs généraux qui ont appris un métier artisanal. Il comprend donc les grands et petits problèmes sur un chantier de construction. Avant que Stefan ne devienne directeur général en 2017, il a travaillé pour nous comme technicien de signalisation de 2001 à 2008.

Autant que son temps le permet, Stefan se consacre à la programmation, à l'optimisation et au développement de nos systèmes de signalisations.

Stefan Oess

Directeur général, développement logiciel

2001-2008, depuis 2017
 

 Chantal Halada Assistentin des Geschftsfhrersseit 2010

Chantal est fidèle à l’entreprise IMO depuis 2010, soutient la direction à tout moment et gère également des tâches exceptionnelles avec un sourire.

Responsable de toutes les affaires du personnel, elle veille, que nos employés reçoivent leurs salaires à la fin du mois.

Chantal Halada
Assistante de direction (à temps partiel)
depuis 2010
 
FrnziMaddalena 

Si quelqu’un fait attention à la précision et la conformité des directives, c'est bien Fränzi. Cela tombe bien, car elle est principalement responsable de la facturation et la réception des paiements. En plus, elle soutient l’équipe IMO autant que possible.

Fränzi Maddalena
Finances (à temps partiel)

depuis 2018

 
Yvonne Burri Administration

Depuis l'été 2021, Yvonne se positionne comme le nouvelle point de pivot chez nous. Forte de ses nombreuses années d'expérience en administration, mais aussi en tant qu'athlète d'agilité pour chiens, elle saura également maîtriser le quotidien mouvementé avec nous avec sérénité.

Yvonne Burri
Administration

depuis 2021
 
Nathalie Joss Administration seit 2021 Nous parlons français!
En complément de l'équipe administrative, Nathalie enrichit notre famille IMO au charme français depuis juin 2021.
Da sa charge de travail d'une demi-journée, elle s'occupe des problèmes des clients et soutient notre équipe au bureau et sur le terrain. 
Nathalie Joss
Administration

depuis 2021
 

Bruno Wicki Werkstattchef Signaltechniker seit 2011

"L’attention aux détails" est sa passion et il connaît les meilleures routes de randonnée de toute la Suisse. Son expérience dans le domaine des feux de circulation (nous en bénéficions depuis 2011), sa mémoire pour les clients et les chantiers et sa sérénité vaut de l’or pour nous.

Bruno Wicki
Chef d'atelier, technicien de signalisation
depuis 2011

 

Ivan Gasser Signaltechniker seit 2012

Ivan supporte notre équipe depuis 2012 avec «les échos du front» et sa compétence technique. Honnête et direct, mais tout aussi sympathique, Ivan maîtrise également toutes situations inhabituelles sur les chantiers de construction et encourage toujours l'équipe IMO avec beaucoup d'humour.

Ivan Gasser
Technicien de signalisation
depuis 2012

 
PeterHochuli

Lorsque nos techniciens de signalisation reviennent à l'entrepôt de leur visite le soir, les feux de signalisation sont parfaitement alignés pour le lendemain. "Piiitsch" est notre bonne âme en arrière-font, qui fournit les feux de signalisations, les contrôle des retours et prend en charge les réparations depuis le début de l'été 2019. En plus, il nous rend toujours heureux avec son art de boulangerie délicieuse.

Peter Hochuli
Employé d’atelier

depuis 2019
 
StephanWagner

Fiable et courtois, Stephan intervient aussi volontiers le week-end en cas de nécessité et il est toujours disponible pour soutenir nos clients pour leur apporter conseil et assistance avec sa personnalité équilibrée. Pour compenser pendant son temps libre, il aime rouler en moto quand il fait beau.

Stephan Wagner
Technicien de signalisation

depuis 2019
 
Matteo Barrer Signaltechniker seit 2020 sw

Matteo aime découvrir le monde. Finalement, son voyage l’a amené chez nous et depuis janvier 2021 il complète l'équipe de techniciens de signalisation avec sa manière calme, mais aussi humoristique. Il est également flexible et serviable lorsqu'il part en intervention à court terme ou soutient Peter Hochuli dans l'atelier.

Matteo Barrer
Technicien de signalisation

depuis 2021