Assistance 7/24 - 365 jours par an
Au plus tard lorsque votre système de feux est renversé la nuit ou le week-end ou en cas de dysfonctionnement technique, un achat prétendument avantageux peut montrer ses inconvénients: En tant qu'opérateur d'un système de feux sur la voie publique, vous êtes responsable de son bon fonctionnement à tout moment et serez convoqués par la police ou les autorités à un dépannage rapide.
Dans ce cas, vous avez besoin à tout moment de l'assistance nécessaire. imoTRAFFIC SA offre à ses clients une assistance téléphonique gratuite 24 heures sur 24, 365 jours par an. La hotline de service est toujours disponible auprès d'experts qui peuvent vous fournir des informations compétentes et toute autre assistance nécessaire. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, un technicien de service peut être appelé à tout moment sur le chantier (y compris la nuit ou les jours fériés) pour réparer le système défectueux ou le remplacer si nécessaire!
En cas d'urgence (par exemple, une rupture de conduite d'eau), vous pouvez louer un système de signalisation à court terme à tout moment en utilisant le service de piquet d'urgence.